A Domicil’ en tant que prestataire.
A Domicil’ fonctionne en mode prestataire, cela signifie que toutes les démarches sont simplifiées pour vous !
Dans ce mode de fonctionnement, A Domicil’
- Est l’employeur de la personne qui intervient chez vous,
- Signe un contrat de travail avec l’intervenant,
- Forme l’intervenant,
- S’engage à vous proposer un service à domicile de qualité,
- Trouve un remplaçant si l’intervenant habituel est absent,
- Prépare chaque mois la facture par rapport au nombre d’heures travaillées.
Les relations de tous les jours
Un cahier de liaison ou un dossier de soins est mis en place à votre domicile. Il facilite l’organisation entre toutes les personnes qui vous accompagnent tous les jours. Si l’intervenante est absente pour congé, maladie, ou autre, A Domicil’ vous propose un remplaçant.
Pour chaque intervention, l’entreprise est dotée de la télégestion pour les heures des intervenants.
Une fois par an au minimum, nous vérifions vos besoins pour adapter au mieux nos services. Si vos besoins ont changé, nous vous proposons :
- Un nouveau service et un nouveau devis.
- Ou un service complémentaire
Grace au questionnaire de satisfaction, vous pouvez donner votre avis sur les interventions :
- Quelques semaines après le début des interventions
- Et chaque année.
Ces questionnaires nous permettent d’améliorer nos services à domicile.